Lille et environs | tél. : 06.61.25.67.75

Nathalie Degoumois

Coach en développement personnel

Donnez corps à vos projets

Hors de question d’échouer à mon examen !

Encore étudiante et âgée de 24 ans, j’ai fait appel à Nathalie pour trouver une solution à mon manque de confiance en moi qui me poursuit  depuis de nombreuses années maintenant. J’avais un oral de concours à passer et ça me stressait énormément. Il était temps pour moi de reprendre les rênes  et de faire face à ce problème car il était hors de question d’échouer à mon concours à cause du stress, de l’angoisse, de la panique et d’un manque de confiance en moi.

Nathalie m’a aidée à me fixer un objectif et à remettre en question le jugement que j’avais sur moi-même. Je me suis rendue compte que les qualitésTémoignage : J’ai très vite repris confiance en moi et passé mon examen sans problème. que j’admire chez certaines personnes que je considère comme modèles sont présentes chez moi aussi. J’ai donc pris conscience que j’étais bien plus forte que je ne le pensais.

On a beau vous dire un million de fois que vous êtes quelqu’un de bien, tant  qu’on n’a pas eu de prise de conscience, on ne peut pas l’admettre. Nathalie m’a appris à me poser les bonnes questions et à trouver en moi les réponses. J’ai très vite repris davantage confiance en moi et j’ai pu atteindre mon objectif, j’ai passé mon examen sans problème.

Cela a été la première fois depuis plus de dix ans que je suis arrivée aussi peu stressée pour un examen oral. Pas d’angoisse, j’ai su relativiser et affronter la situation les idées claires. J’en ai été la première surprise et qu’est-ce que ça fait du bien !

Pour résumer, je ne pensais pas arriver à un tel résultat après si peu de séances. D’ailleurs au premier rendez-vous, je suis arrivée sans vraiment savoir comment fonctionnait le coaching. Les séances ont parfois été fortes en émotion mais je suis ravie, ça a été très bénéfique pour moi. Je remercie Nathalie pour son travail et recommande ses services à quiconque en ressent le besoin.

Anne-Sophie, étudiante.

Retour à la liste des témoignages →